Les choses étant ce qu'elles sont, et le temps qui passe n'arrangeant rien à l'état de mon compte en banque, il devenait urgent de trouver un boulot.
Un coup de téléphone surprise hier soir, un remplacement en vue en février : toujours la même crèche, on ne change pas une équipe qui gagne, ah si au fait : l'équipe a changé !
Le rapport avec le fengshui ? Mardi j'ai déposé religieusement nos derniers billets sur un morceau d'étoffe rouge, à l'est de notre maison... Trois mois que je ne le faisais plus... Trois mois de galères.
Le rapport avec le dessin là-haut ? Je commence lundi.
5 commentaires:
ah bon ?
ça marche ce truc ?
Bon
je vais déposer des bidons d'essence sur une couverture rouge
plein est
j'aurai peut-être une station-service lundi ?
plus tu mets des billets..... plus tu as d'argent ? Bon, j'y go alors. Bon courage pour Lundi et dis-toi qu'un jour l'administration lâchera enfin ton fric..... j'ai jamais compris pourquoi c'était toujours aussi compliqué de récupérer son dû.... face à cette grosse pouf... A croire qu'y sont trop nombreux à l'intérieur et très incompétent... MTSA
Nan, c'est pas vraiment une histoire de "ce que tu y mets se multiplie", c'est qu'une étoffe rouge naturelle dans ce coin-là de ta maison amplifie le bon chi, et si tu y déposes la valeur la plus élevée de l'argent-monnaie que tu as dans ta maison, ces bonnes ondes s'y propageront et te tiendront à l'abri du manque. Par exemple, si tu as des billets, dépose le plus gros, si ce sont des pièces, idem. Marche pas avec les chèques et les CB...
:0)
Du courage,j'en ai, c'est la motivation qui fait (un peu) défaut.
Mais ça ira.
Faut bien.
"La vie dure le même temps, que tu la parcoures en chantant ou en pleurant."
Ou bien des enveloppes rouges :)
Bonne annee du dragon d'eau
Enregistrer un commentaire